Mines, Gaz et Pétrole

Nous reconnaissons et savons que les entreprises pétrolières et gazières sont confrontées à de nombreux défis: stratégies de croissance, options de financement, rationalisation des processus, adaptation aux réglementations gouvernementales, gestion du risque de réputation, mise en place de nouvelles technologies, accès aux marchés émergents, gestion des coûts salariaux.

Par ailleurs, les prix du pétrole et du gaz naturel, la déréglementation des marchés de l’énergie, les politiques des pipelines, les contrôles de la pollution, les besoins de financement et la confiance des investisseurs fluctuent fréquemment et ont un impact sur l’environnement des affaires contemporain.

Nos avocats sont hautement qualifiés pour aider les clients du secteur pétrolier et gazier à tirer parti des opportunités, surmonter les défis et protéger leurs intérêts. Notre expérience couvre différents domaines de services dans le secteur pétrolier et gazier, tels que le financement de projets, les cessions, les fermages, les fermages, les fusions et les acquisitions. Le secteur pétrolier et gazier est en constante évolution. Des innovations techniques telles que le forage horizontal et la fracturation hydraulique aux fluctuations de base des prix et des différentiels de matières premières, les problèmes sont complexes et les impacts pour votre entreprise sont importants. La nature internationale du secteur exige des conseils compétents et expérimentés en plus des orientations et conseils sur les défis régionaux et locaux.