Infrastructure, immobiliers et BTP

Nos avocats spécialisés dans le transport et l’infrastructure participent au développement, à l’acquisition et au financement d’actifs d’infrastructure depuis plus de dix ans. Nous pouvons fournir des conseils à partir de l’accord de coentreprise initial par la construction et le financement d’un projet et avoir une compréhension détaillée des arrangements contractuels qui sous-tendent la génération de revenus.

Nous travaillons avec tous les acteurs des marchés financiers, y compris de nombreuses institutions financières, emprunteurs, sponsors et autres fournisseurs et utilisateurs de capitaux, pour les aider à analyser les risques potentiels et élaborer des plans à court et à long terme adaptés à les objectifs de leur business. Nos clients bénéficient de notre compréhension sophistiquée de l’industrie dans le monde entier, que leur transaction soit locale, nationale ou internationale.

Notre expérience s’étend sur tous les continents et comprend des projets commerciaux privés, des projets de développement gouvernementaux basés sur des concessions et la privatisation d’actifs d’infrastructure opérationnelle par le biais de cessions, de financements et de contrats de location et de concession à long terme. Nous conseillons les promoteurs et les financiers sur tous les aspects de l’infrastructure, y compris les projets de production d’énergie, les installations ferroviaires et les ports.

Que nos clients développent des projets, acquièrent des actifs existants ou fournissent des financements en fonds propres ou en dette pour des projets, nos avocats multidisciplinaires proposent des solutions créatives et innovantes pour extraire de la valeur ajoutée de chaque transaction et surmonter les défis inhérents au financement de grands projets.